House of The Rising Sun, cover Helen Juren dans le spectacle "Labeur au Ventre" de Bruno Hallauer

En août 2016, j'ai chanté dans le spectacle "Labeur au Ventre" de Bruno Hallauer au Théâtre de l'Arentelle à Saint Flour de Mercoire, spectacle humoristique et décalé sur le thème du travail. Extrait vidéo: reprise de la chanson "House of The Rising Sun"...

Vous pouvez laisser un commentaire ci-après, si le coeur vous en dit !

"House of the Rising Sun" chantée par Helen Juren - Piano: Douglas Jay - Danse: Romain Fortier et Helen Juren - Captation vidéo: Thierry Le Pollès - Montage vidéo: Helen Juren.

Extrait du spectacle LABEUR AU VENTRE de Bruno Hallauer, joué les 3, 4, 9, 10 et 11 août 2016 au Théâtre de l'Arentelle à Saint Flour de Mercoire, France.

"Labeur au Ventre": spectacle en déambulation dans le village de Saint Flour de Mercoire puis le public s'asseoit en salle au Théâtre de l'Arentelle, conçu à partir d’un propos très actuel: le travail. Dix histoires de femmes et d’hommes dans le rapport du quotidien au travail ou du manque de travail. Les voilà qui s’avancent vers l’estrade érigée en leur honneur, et qui offrent leurs poitrines à l’épingle de la médaille du travail bien méritée. L’histoire commence comme cela, dans la cour de l’école de St Flour de Mercoire, symbole d’une Place de la République, jusqu’au moment où « ça bug ! » lors de cette cérémonie de remise des médailles du travail. Un spectacle tout à la fois grinçant, drôle, touchant, sérieux, rocambolesque, sur le Pôle Emploi, le travail à la chaine, l'obligation de travailler, les open-space, les hiérarchies, les patrons, les actionnaires…

 

Texte et mise en scène: Bruno Hallauer - Musique en scène et chant : Helen Juren - Piano: Douglas Jay - Accessoires et décors: Georges du Lac, Romain Fortier, Bruno Hallauer et J.P. - Direction d'acteur: Eloïse Hallauer - Création lumière et régie son: Simon Bour - Administration: Geneviève Blanc

Avec les comédiens du Groupe Nomade: Karine Brunel, Sylvie Cazorla, Georges du Lac, Marie-Christine Favreau, Romain Fortier, Douglas Jay, Bruno Hallauer, Helen Juren, Lisa Lévèque, Frédéric Loubier, Alain Pierret, Aurore Rouvier et Elie Serroul.

 

Production: Cie l'Hermine de Rien


Photos du spectacle "Labeur au Ventre". Cliquer pour agrandir les images :


Partagez si vous aimez !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Patricia F (mardi, 13 septembre 2016 20:01)

    C'était Génial, jolie vidéo !!! C'est super de vous revoir et Hélène comme toujours quelle voix !!!

  • #2

    Pauline (mardi, 20 septembre 2016 00:51)

    Johnny Juren, Astaire Rogers !! Excellent!